Le règlement intérieur

Bienvenue aux AMFIS d’été 2022 !

Et bienvenue pour cette troisième édition au Palais des Congrès Sud Rhône-Alpes à Châteauneuf sur Isère pour quatre jours de formations, débats, conférences et ateliers, animations culturelles, concerts, soirées conviviales et rencontres.

Merci de respecter les espaces mis à notre disposition et de veiller à garder propres tous les lieux.

Tous les horaires pour vous aider à planifier vos journées et vos soirées sont à votre disposition ici et au point infos : ouverture et fermeture du site, de la bagagerie, planning des ateliers et conférences, horaires et trajets des navettes, programme du village, des camions-restos, de la buvette. Merci d’en prendre connaissance et de respecter les horaires affichés pour le confort de toutes et de tous.

Nous vous demandons pour des raisons de sécurité et de bonne coordination de ne pas prévoir de réunions ou animations sans en avoir d’abord informé l’équipe d’organisation. La distribution de tracts sur le lieu est aussi interdite sans autorisation préalable.

La France insoumise est un mouvement bienveillant et inclusif. Les agissements agressifs et les affrontements entre personnes ou groupes n’y ont pas leur place, tout comme les propos ou les comportements violents, sexistes, racistes, antisémites, LGBTphobes ou discriminatoires.

Nos équipes d’organisation prévoient toutes les mesure d’hygiène et de sécurité nécessaires pour la bonne tenue de nos AMFIS. Des distributeurs de gel hydroalcoolique seront à disposition à l’entrée de chaque espace et sur les espaces extérieurs. Des masques seront à disposition en quantité. Merci de respecter les gestes barrières qui sont toujours aussi essentiels pour se protéger les un.es les autres, et de jeter vos masques à usage unique, mouchoirs et tout autre déchet dans les poubelles prévues à cet effet.

Faisons preuve d’une bienveillance toute particulière auprès des volontaires qui donnent beaucoup de leur temps pendant ces quatre jours et ne ménagent pas leurs efforts pour que notre événement soit une réussite.

Nous restons à votre disposition et vous remercions de respecter ces quelques règles afin de faciliter le travail d’organisation et permettre que ces AMFIS se déroulent dans les meilleures conditions.

Bons AMFIS à toutes et à tous !